" Quoi? Quand? Où? "

D’abord, une idée de rythme, de montage. Puis, progressivement au fur et à mesure des choix des films sources, le merveilleux, la brutalité, la nature, le travail…. « les choses de la vie », le rêve, le mystérieux.
- des fleurs imaginaires
- un fleuve qui s’écoule
- un homme qui travaille dans son atelier( vue de l’exposition « Au-delà de la peinture » de Joan Miró, Fondation Maeght, 2019 )
- un rocher granuleux
- des graffitis sur un mur en pierre
- des vagues sur une plage
- des pins sur fond de ciel
- une carrosserie de voiture rutilante
- une voie ferrée
- des branchages mystérieux
- quelques végétaux desséchés
- une toile d’araignée agitée par le vent

Le montage s’est construit comme un tissage ou comme un patchwork ;
les coupes franches du montage, le rythme propre des films source, le rythme de la musique, une certaine brutalité ;
mystère, matières, voyage, rêve, images hallucinées, éblouies, des traces comme quelque part,
mais quoi ? quand ? où ?
nulle part, partout.